VAE VICTIS !
Bienvenue tankiste ! Merci d'entrer vos identifiants de connexion !

Charte de Bienséance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de Bienséance

Message  Kaemyll le Jeu 31 Oct - 8:28

CHARTE DE BIENSEANCE


Article 1 : VAE VICTIS ! est un clan francophone regroupant des joueurs de World of Tanks désireux de jouer, progresser et s'amuser unis sous une seule et même bannière, celle de la convivialité.
A ce titre, chaque membre adhère sans concession et dès son recrutement au règlement interne.

Article 2 : Être membre des VAE VICTIS ! ne se résume cependant pas à une simple formalité administrative. C'est aussi et surtout adopter un comportement marqué par le sens du respect d'autrui, de la cohésion du groupe et de la recherche de la progression en jeu.

Article 3 : Au titre de cette cohésion, chaque membre contribue à l'amélioration du clan par ses actions individuelles. Pour se faire, il respecte le règlement, il adopte un comportement relationnel en adéquation avec la plus évidente des politesses et veille à renvoyer une image saine à toute personne extérieure au clan.

Article 4 : Un membre de VAE VICTIS ! détenteur de fonctions ou droits particuliers au sein du Staff dirigeant n'use pas de ses privilèges à des fins personnelles, mais œuvre au contraire avec discernement pour le bien du clan et dans la légitimité qui lui a était attribué par notre commandant ZephyThor.

Article 5 : A ce titre, ce dernier mérite le soutien au moins moral des autres membres du clan par l'effort supplémentaire qu'il fournit afin d'accomplir les différentes missions confiées par la cellule dirigeante. Ainsi, chaque membre s'interdira toute attitude, parole ou geste déplacés; quelles que soient les situations et les personnes auxquelles il se trouverait confronté. Il privilégiera plutôt le recours au médiateur du clan en cas de conflit ou d'incompréhension.

Article 6 : La fonction de médiateur est une fonction qui s'inscrit en dehors de la hiérarchie du clan. Elle octroie un lien privilégié entre deux parties membres du clan en désaccord, engage la situation vers une phase de discussion afin de trouver une résolution optimale au conflit. Le médiateur ne rend compte qu'à la cellule dirigeante et à sa probité personnelle.

Article 7 : En définitive, World of Tanks reste un jeu et ce simple constat devra guider d'autant la conduite de chacun au sein du clan.
avatar
Kaemyll
Admin
Admin

Messages : 1203
Date de naissance : 06/05/1977
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 40
Localisation : Espace Caldari, HighSec, quelque part vers Uitra...
Humeur : industrieuse !

Warhammer InForum (FdP)
Nom du PJ: Kaemyll Selendaer
Race/Origine: Humain/Empire
Carrière actuelle :: Ratier

http://eve-kaemyll.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum